Cristal Crédit, créé en 1997, a pour objectif d’apporter une réponse personnalisée à tous les besoins financiers des étrangers francophones et des investisseurs internationaux. Elle a à sa tête Kevin Rivaton, le président-fondateur de Cristal Crédit. C’est pour dire qu’on ne peut pas parler de Cristal Crédit sans évoquer son nom et vice-versa. Allons à la découverte de cette figure française du monde financier.

Brève biographie

Âgé de 47 ans, il est le président-fondateur de Cristal Crédit. Initialement AC.REF (Analytical Credit Recovery and Financial Investigation), cette entreprise vit le jour en 1997. Il est aussi depuis 2017, le président de CPE (Club Payment Enterprise). Après ses études universitaires, Kevin Rivaton voulait devenir avocat, mais il s’est retrouvé dans une agence de recouvrement bancaire. Le succès de l’activité de Cristal Crédit est en partie dû à son parcours aux États-Unis. Toutes ces expériences l’ont aidé à devenir la personne que nous connaissons aujourd’hui.

Que propose Cristal Crédit ?

Dans le souci de répondre aux besoins de ses clients, le président grâce à la plateforme de Cristal Crédit, propose des stratégies de développement financier en fournissant des services d’aide décisionnelle. Elle offre plusieurs services en rapport à l’analyse des flux de trésorerie, des cristaux de haute qualité liés au risque de solvabilité, des renforcements d’équipe liés à l’analyse de groupe et des stabilisations stratégiques finaux liés à la concurrence.

L’entreprise coopère avec d’autres groupes et institutions de finance en Europe. Les membres alliés à son réseau mondial d’agents, fournissent à l’entreprise un apport important et augmentent l’évaluation des risques. Cristal Crédit est une composante de la FEBIS (Federation of Business Information Service), une organisation professionnelle d’agences de crédit européennes. 

Son apport à Cristal Crédit

L’importance de ses connaissances réside dans la collecte d’informations fiables grâce à un réseau mondial de ressources disponibles. Une équipe d’experts du monde entier, s’efforce de comprendre et d’évaluer chaque situation à l’avance. Cristal Crédit a des équipes sur les cinq continents. En raison de sa performance exceptionnelle, son expérience est en effet, nécessaire.

Ses ambitions pour Cristal Crédit

Kevin Rivaton prône un environnement professionnel restreint. En effet, il travaille avec peu de personnes, car il privilégie la qualité et le savoir-faire de ses employés. Ses équipes sont composées d’anciens banquiers ou d’inspecteurs financiers multilingues, compétents dans le domaine des affaires. Il a implanté son entreprise dans de nombreux pays dont la France et les États-Unis. L’un de ses objectifs est de pénétrer le marché du continent africain. Il s’agira pour son équipe, de prospérer et de se développer dans le monde entier. Il aspire à devenir un acteur incontournable dans le domaine de la veille économique et de l’investigation financière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici