Aujourd’hui, une augmentation des fesses est possible à partir de la pose d’implants fessiers. De nombreuses femmes sont satisfaites du résultat de cette méthode. Profitez donc pour avoir des fesses volumineuses à un tarif étudié.

Des fesses plus volumineuses : comment est-ce possible avec la prothèse fessier ?

Les critères de beauté évoluent selon les époques. Si avoir des fesses volumineuses n’était pas à une certaine époque un critère, aujourd’hui de nombreuses se sentent complexées avec des fesses plates. D’où la recherche d’une solution efficace pour augmenter le volume des fesses de façon durable. En matière d’augmentation des fesses, on distingue différentes méthodes. Celle qui va certainement nous intéresser ici est la pose d’implant fessier. Un implant fessier est une prothèse que le chirurgien esthétique va disposer sur le muscle afin de donner un certain volume aux fesses. Les implants fessiers utilisés par les spécialistes sont constitués de gel de silicone. Grâce à cette technique, chaque femme peut avoir le volume de fesses répondant à ses attentes.

Cependant, il ne s’agit pas d’une solution miracle ou d’une technique sans risques. Il y a certaines complications qui peuvent survenir. Elle concerne surtout les femmes ayant des fesses plates ou peu développées. Un autre élément a précisé est que les femmes qui veulent entreprendre une augmentation des fesses via les implants fessiers doivent prouver leur bon état de santé. Deux objectifs de l’implant fessier : augmentation du volume et la projection des fesses. Il n’existe pas une forme d’implant fessier passe-partout. Même si vos attentes comptent, vous allez choisir selon la forme de vos fesses.

Quel chirurgien choisir pour un implant fessier ?

Fesses relâchées (après un amaigrissement), fesses plates, patiente mince… Vous êtes concernées par la pose d’implants fessiers. Toutefois, cette intervention est réalisée par un spécialiste. Le choix d’un chirurgien compétent est primordial. Un médecin sérieux saura répondre à vos attentes tout en restant réaliste. Avant de choisir votre chirurgien esthétique pour votre implant fessier, demandez-lui de vous montrer des photos avant et après de ses patientes. Un spécialiste expérimenté sera capable de vous fournir une variété de clichés. Par ailleurs, le témoignage d’anciennes patientes peut vous situer sur la crédibilité et la performance du chirurgien.

Pourquoi parcourir des milliers de kilomètres si vous pouvez trouver un chirurgien à proximité de chez vous ? Contactez un chirurgien plasticien pour bénéficier d’une intervention sur-mesure.

Le déroulement de la pose d’implant fessier

Dans le but de procéder à l’insertion des implants au niveau des fesses, le chirurgien effectue avec le bistouri une incision de 7 cm. Il faut savoir qu’une fois l’implant fessier posé, la cicatrice laissée par l’incision est camouflée par le volume final des fesses. Précisions aussi que le spécialiste va insérer l’implant fessier dans une loge adaptée. Cette loge est effectuée au sein de l’épaisseur du grand muscle fessier. Un mois avant d’entrer au bloc opératoire, la patiente devra arrêter le tabac si elle est fumeuse. La prose d’implant fessier donne un aspect naturel aux fesses. Durant les consultations, n’hésitez pas à poser toutes les questions qui vous passeront par la tête au chirurgien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici