L’utilisation de produits en verre est également très répandue, comme la décoration des portes et fenêtres dans les chambres, et la décoration des murs rideaux des bâtiments. Et différents types de verre ont des effets de décoration différents. Le verre double couche est principalement utilisé dans les portes et fenêtres des pièces. Il a non seulement une bonne transmission de la lumière, mais également une certaine isolation phonique. Alors, que faire lorsque les fenêtres à double vitrage sont embuées? Pourquoi les fenêtres à double vitrage ont-elles tendance à s’embuer? 

Raisons de la buée des fenêtres à double vitrage:

  • Lorsque des fenêtres à double vitrage sont installées, le processus de construction n’est pas bon. Une fois que les fenêtres à double vitrage ont été utilisées pendant un certain temps, le scellant se fissurera, provoquant la pénétration de vapeur d’eau dans l’intercalaire des fenêtres à double vitrage. Lorsque la température augmente, la vapeur d’eau s’évapore et lorsque la fenêtre à double vitrage est en contact, elle se transforme en petites gouttes d’eau, ce qui provoque le brouillard du verre à double vitrage.
  • Lorsque le verre à double vitrage est installé, son évier n’est pas installé correctement, ce qui fait que sa surface d’eau est plus haute que le profil, provoquant l’écoulement de l’eau dans l’intercalaire de verre. double vitrage. Sous la lumière du soleil, l’eau s’évapore pour former du brouillard, ce qui crée de la buée sur le verre à double vitrage.
  • Lors de l’installation de verre à double vitrage, l’installation de cloisons est déraisonnable. Lorsque le ruban de séparation est collé, s’il n’y a pas d’espace entre celui-ci et le bord du verre, il attirera l’eau de pluie vers le double verre lorsqu’il entre en contact avec l’eau de pluie, ce qui provoquera le brouillard du double verre.
  • Si la différence entre la température intérieure et la température extérieure est trop grande et que l’humidité de l’air intérieur est trop élevée, le verre à double vitrage s’embue facilement.

Solution des fenêtres à double vitrage

  • Si la buée de verre à double couche causée par le mastic n’est pas hermétiquement scellée, le mastic sur le verre à double couche peut être enlevé avec un outil et la fenêtre en verre peut être nettoyée à nouveau. Une fois sec, effectuez le processus de peinture du scellant pour vitres.
  • Si la position d’évier de la fenêtre à double vitrage n’est pas correctement installée, retirez la fenêtre à double vitrage et réinstallez-la ou bien contactez vitrier paris 6eme.
  • Si l’entretoise de fenêtre à double vitrage est installée, des joints de verre peuvent être ajoutés à la fenêtre à double vitrage. Retirez les bandes d’espacement d’origine et réinstallez les bandes d’espacement, faites attention à la position de collage des bandes d’espacement pour garder une certaine distance par rapport au bord de la fenêtre en verre, généralement 1.5 mm est le plus approprié. Et lors de l’installation de la fenêtre en verre, veillez à ne pas mettre d’eau sur la bande de séparation, afin de ne pas affecter sa qualité d’installation.
  • Si le phénomène de buée est causé par une grande différence de température, vous pouvez ouvrir la fenêtre pendant un moment pour réduire la différence entre la température intérieure et extérieure et attendre que le brouillard se dissipe.

Ce qui précède est une introduction détaillée par l’éditeur d’un réseau de décoration aux causes et aux contre-mesures du verre à double vitrage. Comprenez-vous? Pour résoudre le problème, ne le déchargez pas en privé pour éviter les risques de sécurité potentiels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici