Une tenue de neige est un vêtement essentiel pour les enfants qui vivent dans des environnements froids. Assurez-vous toujours que votre enfant est habillé chaudement, de la tête aux pieds, pour ne pas attraper un rhume pendant une saison hivernale neigeuse et froide.

Trouver le bon style de combinaison de neige

Procurez-vous une tenue de neige en une pièce si votre enfant est exposé à la neige et à un temps très froid. Une combinaison de neige en une pièce est un vêtement complet, donc il fait très chaud. Il consiste en un pantalon, une veste et une cagoule attachée. Cette combinaison peut généralement être fermée devant. Certains costumes ont des ouvertures aux pieds tandis que d’autres ont des bottillons attachés. Si votre enfant joue juste pour un peu de temps froid, vous pouvez lui acheter un vêtement en une seule pièce avec des ouvertures aux pieds. Mais si vous sentez qu’il fera trop froid dehors pour des ouvertures, procurez-vous un costume avec les pieds fermés. De cette façon, la combinaison sera plus résistante au froid. Choisissez une combinaison de neige monobloc si vous habillez un bébé ou un bambin qui n’est pas encore très actif. La combinaison de neige monobloc peut également devenir assez chaude pour les enfants très actifs. Il est donc préférable de la porter par les enfants qui ne sont pas assez âgés pour être très actifs à l’extérieur. Habillez votre enfant avec une chemise en coton à manches longues et un pantalon, puis mettez-les dans le costume une pièce. Le coton ne va pas irriter la peau de votre enfant. C’est d’ailleurs le produit phare des grossistes de vêtements en ligne. L’idée est de les superposer confortablement. Si votre enfant porte une combinaison d’une seule pièce sans ouverture aux pieds, les chaussures ne sont pas nécessaires.

Choisir des vêtements de deux pièces

Donnez à votre enfant une combinaison de neige en deux parties s’il doit jouer souvent dans la neige. Comme les enfants doivent rester au chaud lorsqu’ils jouent, cette combinaison est suffisamment épaisse pour les protéger des conditions difficiles. Mais ce type de combinaison peut également mieux réguler la chaleur, car il y a plus d’ouvertures. Ce type de tenue consiste en un pantalon et un bavoir devant qui va jusqu’à la poitrine de votre enfant, ce qui est assez semblable à une paire de salopettes. Le pantalon est également livré avec des bretelles qui sont attachées aux épaules pour que le pantalon ne tombe pas, comme une combinaison. Contrairement à la combinaison de neige monobloc, celle-ci a des ouvertures aux pieds. Il y a aussi une veste qui va séparément avec la tenue. La veste est munie d’une cagoule pour que la tête de votre enfant soit chaude. Si votre enfant a trop chaud, il peut aussi simplement retirer la veste. Choisissez une combinaison de neige en deux parties si vous avez un enfant plus âgé qui peut utiliser la salle de bain par ses propres moyens. Pour aller aux toilettes, il leur suffit de décrocher le dossard et d’enlever la veste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici