Nombreux sont les adeptes de la cigarette électronique : Moins coûteuse qu’une cigarette normale, moins nocive, plus goûtue, mieux odorante … Autant d’avantages que l’on retrouve dans l’e-cigarette. Sans oublier qu’il a été prouvé que c’était un moyen efficace pour lutter contre le tabagisme, voire de le stopper complètement. Comme dans tous les secteurs, des innovations poussent chaque jour et rendent la vape toujours plus pratique et confortable. Nous pouvons donc penser que se lancer dans la vente de cigarette électronique est « le coup du siècle », mais qu’en disent réellement les chiffres ?  

QUE REPRÉSENTE LE MARCHÉ DE L’E-CIGARETTE ?

Près de 2 millions de français auraient adopté de façon définitive la cigarette électronique pour baisser leur consommation de tabac, voire pour la stopper. Ce chiffre ne cesse d’augmenter chaque et cela n’est pas près de s’arrêter. En effet, selon une étude récemment publiée par Xerfi, intitulée « Les perspectives du marché de la cigarette électronique à l’horizon 2023 – Offensive des buralistes et du Big Tobacco, menaces réglementaires et perspectives de croissance du marché ». Le marché de la cigarette électronique bénéficie de nombreuses perspectives de développement très prometteuses pour l’avenir. Si on lit l’étude plus en profondeur, on peut s’apercevoir que l’organisme d’étude prévoit qu’une croissance entre 5 % et 10 % est attendue d’ici 2023.

 Ces chiffres peuvent être vérifiés sur le site https://www.greenvillage.fr/, naturellement au courant de tous les produits en lien avec la vape, car il s’agit d’un grossiste.

Nombreuses sont les marques et sites en ligne qui fleurissent depuis quelque temps, cherchant à se rattacher à ce wagon de succès. Pourtant, trouver un grossiste de qualité n’est pas une mince affaire, il faut aller au-delà de l’effet de mode. Il faut se tourner vers des professionnels qui ont un recul et une expérience de plusieurs années dans le domaine. Dites-vous une chose à propos de ces fournisseurs de cigarettes électroniques qui coulent des journées pérennes depuis plusieurs années : Avant tous les autres, ils ont cru au potentiel de l’e-cigarette et ont compris qu’il s’agissait d’une alternative intéressante pour tous ceux qui voulaient définitivement tourner le dos au tabac.

SE LANCER DANS LE COMMERCE DE E-CIGARETTE

Pour rendre le projet concret, il faut avoir des produits à vendre ! Mais pas n’importe quels produits, il vous faut de la qualité. Cela vaut pour la cigarette électronique en elle-même, bien entendu, mais aussi pour tous les produits annexes ; comme les cartouches et autres e-liquides. Chaque vapoteur doit pouvoir, grâce au grossiste choisi, trouver le produit idéal pour s’initier à la cigarette électronique ou continuer son utilisation régulière.

Avant toute chose il est donc nécessaire de choisir un fournisseur de e-cigarettes et e-liquides. Un fournisseur qui a les reins solides, qui a de l’expérience et qui a une parfaite connaissance de ses produits est le bienvenu. Eh oui ! Pensez à votre client final qui vous posera les questions les plus tordues avant de se décider à acheter. Grâce à votre fournisseur, vous aurez THE réponse à lui apporter. 

Alors se lancer dans le commerce de cigarette électronique : Oui, mais surtout, bien entouré !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici