Une grosse boucle d’oreille fantaisie pour sublimer sa tenue

0
382
Une grosse boucle d’oreille fantaisie pour sublimer sa tenue

Une boucle d’oreille est un accessoire incontournable pour donner une touche de féminité et stylé à une tenue. En ce qui concerne la boucle d’oreille fantaisie, elle a la faculté de changer l’aspect du visage ou accentuer l’aspect de celui-ci. Cet accessoire peut servir à affirmer sa personnalité ou à montrer son penchant pour la mode et les bijoux. Dans tous les cas, il s’agit d’une pièce qui mérite que l’on s’y intéresse. Voici davantage de détails concernant cet accessoire.

Comment porter une boucle d’oreille fantaisie ?

Une grosse boucle d oreille fantaisie attire de suite l’attention sur le visage de la personne qui la porte. En choisissant de porter ce type de bijou, il accentue les traits du visage. Il en existe différentes sortes en fonction de la forme du visage. 

Par exemple, pour une personne avec le visage relativement rond, une boucle d’oreille plus ou moins longue est conseillée afin d’alléger les traits plutôt larges du visage afin d’affiner l’aspect de ce dernier. Autrement dit, cela équilibre visuellement le visage. Dans le cas où vous avez un visage assez anguleux, une boucle d’oreille fantaisie assez frivole sera parfaite. Ses formes gracieuses vont briser les lignes du visage. Si ce dernier est plutôt allongé, un bijou assez imposant.

Pour quelle occasion porter une boucle d’oreille fantaisie ?

La grosse boucle d’oreille fantaisie est adaptée à toutes les femmes, il n’est pas nécessaire d’être une célébrité pour en profiter. Actuellement, ce bijou est très tendance et peut se porter à toutes les occasions. Elle peut s’adapter à différents styles vestimentaires et peut aussi bien se porter au quotidien qu’au cours d’un événement spécial. 

Même si ce bijou est versatile, il reste important de faire attention au type d’événement auquel vous devez vous rendre. Le code vestimentaire et le thème à respecter sont deux paramètres à prendre en compte. Par contre, il est déconseillé d’en porter pour danser ou lorsqu’il faut bouger régulièrement pour éviter des sensations d’inconforts et d’éventuelles blessures au niveau des oreilles. 

Les atouts de ce type de bijou

L’avantage avec une grosse boucle d’oreille fantaisie réside dans son pouvoir à attirer l’attention de votre entourage. Ce bijou intrigue de par sa couleur, sa forme et son aspect qui peut se révéler utile lorsque vous souhaitez sortir du lot. 

À part cela, il y a le coût du bijou qui est relativement moins cher comparé à des accessoires en or ou conçus à partir d’autres métaux précieux. Afin de sublimer sa tenue, il est recommandé de faire correspondre son maquillage avec ses bijoux. Afin d’attirer l’attention sur ce dernier, l’idéal est de choisir un maquillage léger avec un effet naturel. En optant pour un maquillage assez prononcé, l’attention est portée soit sur les yeux ou la bouche. 

Il en va de même pour la coiffure des cheveux qui doit être choisie en fonction du résultat recherché. Pour une apparition occasionnelle de sa grosse boucle d’oreille fantaisie, vous pouvez avoir les cheveux détachés. Dans le cas contraire, une coiffure mettant en exergue les oreilles est recommandée. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici