Le matériel tactique était auparavant réservé aux militaires et aux forces de l’ordre. Cependant, au cours des dernières décennies, de plus en plus d’entreprises ont vu le jour et proposent des équipements tactiques au public. En conséquence, vous pouvez trouver en ligne tout type d’équipement tactique dont vous avez besoin.

Guide de l’acheteur de gilets tactiques

Un gilet tactique permet à son porteur de stocker de manière pratique et mobile, sur son corps, du matériel tactique, tel que des armes à feu, des munitions, des chargeurs, d’autres armes et des kits médicaux de crise. Un gilet tactique fait office de sac à dos mais s’adapte à votre corps. Vous avez facilement accès à tout votre équipement, ce qui est essentiel lors de scénarios de CQB ou d’engagement ouvert.

Lorsque le stress de la scène se fait sentir, vous devez tendre la main pour que ce chargeur se recharge sans hésitation. Le gilet tactique est conçu pour vous permettre d’être rapide et réactif en situation de combat. Les équipes du SWAT, les entreprises de sécurité privée et les unités de combat militaires comprennent toutes l’importance de porter un bon gilet tactique.

Cependant, les civils peuvent également bénéficier de l’utilisation de gilets tactiques dans le cadre d’un scénario de défense à domicile ou d’un scénario de boguet. Dans cette section, nous allons passer en revue tout ce que vous devez savoir sur l’achat d’un gilet tactique à partir de ce site mon surplus.

Pourquoi avez-vous besoin d’un gilet tactique si vous n’êtes pas dans l’armée ?

De nombreux civils posent cette question. Voir quelqu’un porter un gilet tactique avec un AR-15 en bandoulière et une arme à feu sur la hanche est une vision intimidante. En tant qu’Américains, le deuxième amendement nous donne le droit de porter des armes, et en tant que propriétaires d’armes responsables, nous choisissons d’explorer ce droit.

Le public peut acheter des armes de type militaire pour la défense de son domicile. Vous pouvez faire un tour au magasin d’armes et acheter un Sig Sauer MPX de style militaire pour quelques milliers de dollars. Cette arme est une carabine semi-automatique de grande puissance, aux performances exceptionnelles – et est disponible à l’achat pour les civils.

Maintenant, disons que vous voulez emmener votre Sig MPX et votre Glock 19 Gen 5 au cours tactique pour quelques tours avec votre instructeur. Votre instructeur voudra que la situation soit aussi réaliste que possible, en mettant en place plusieurs scénarios tactiques pour que vous appreniez à utiliser vos armes.

Lorsque vous transportez deux armes en même temps, où allez-vous mettre vos chargeurs de rechange et autres équipements tactiques, avec lesquels vous devrez vous entraîner pour gérer une crise ? Ce n’est pas comme si vous pouviez vous remplir les poches en espérant qu’elles ne tombent pas pendant que vous courez sur le terrain.

Un gilet tactique vous aide à fixer votre équipement à votre corps, vous permettant ainsi de changer rapidement de chargeur et d’accéder facilement à votre équipement sur le terrain. Que vous vous entraîniez en vue d’un effondrement de la société, d’une invasion de domicile ou de l’apocalypse des zombies, un gilet tactique est un équipement indispensable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici