Le pays des kangourous est incontestablement une destination de vacances adaptée à pratiquement tous les types de voyageurs. En effet, aussi bien en famille avec des enfants, avec un groupe d’amis ou en couple pour un séjour en amoureux ou même une lune de miel. Force est de constater que l’Australie ne manque certainement pas d’atouts touristiques pour séduire tout le monde. D’ailleurs, si vous décidez de partir à deux pour une escapade romantique sur le territoire australien, quelques idées d’activités à ne pas manquer de faire.

Profiter des remarquables attraits balnéaires de l’Australie

L’île Continent est naturellement une destination balnéaire par excellence grâce à ses milliers de kilomètres de littoral. Sans oublier bien évidemment les myriades d’îles australiennes à considérer comme destination de voyage. Justement, si vous songez à partir en couple, vous n’êtes pas sans savoir que les plages et la mer riment souvent avec romantisme. Vous aurez d’ailleurs l’embarras du choix des plages idylliques à découvrir et surtout à profiter lors de votre séjour en Australie.

En effet, pratiquement toutes les villes côtières australiennes sont à considérer comme point de chute. Elles vous permettront de tirer profit de leurs plages et éventuellement de la mer. En particulier celles du côté de l’État du Queensland dont certaines vous donneront accès à la fameuse Grande Barrière de corail. Sans oublier bien évidemment les îles coralliennes d’exception qui se trouvent au large de cet État australien. À l’exemple On peut notala remarquable Hamilton Island ou Magnetic Island qui sont situées en plein cœur de cette formidable barrière corallienne.

Visiter l’arrière-pays australien

Comme évoqué précédemment, le fait de réaliser une escapade en amoureux sur les côtes australiennes vous permettra de tirer pleinement profit des plages et de la mer. Non seulement vous pouvez éventuellement prendre part à une croisière des plus romantiques sur les eaux australiennes, mais aussi d’admirer de spectaculaires couchers du soleil sur les plages. Toutefois, l’arrière-pays ne manque absolument pas d’attraits à considérer durant votre séjour en couple.

En effet, il ne faut surtout pas hésiter à vous diriger dans les terres étant donné que d’autres destinations dignes d’intérêt pourraient vous charmer. C’est notamment le cas des villes Daylesford et de Hepburn Springs situées dans l’État de Victoria pour profiter des soins thermaux à deux. D’autant plus qu’elles sont facilement accessibles depuis la capitale de cet État australien, Melbourne, pour environ une heure de route vers le nord-ouest. Sinon, visiter la vallée de Hunter dans l’État de la Nouvelle-Galles-du-Sud vous permettra d’effectuer une escapade viticole en amoureux.

Découvrir l’incroyable patrimoine naturel de l’Australie à deux

Vous n’êtes pas sans savoir que le patrimoine naturel australien est des plus exceptionnels. Il figure parmi ses principaux atouts touristiques. Si vous et votre compagne êtes des amoureux de la nature, voyager en Australie en couple vous permettra d’apprécier ses trésors naturels. Pour ce faire, vous aurez l’occasion de choisir une pléthore de destinations australiennes qui en témoignent.

D’ailleurs, il vous est tout à fait possible de combiner les plaisirs balnéaires avec la découverte de la nature australienne en séjournant au sein de certaines îles comme Magnetic Island entre autres. Sinon, l’unique État insulaire de l’Australie, la Tasmanie, est une destination de choix à considérer. En effet, cette île australienne est réputée pour la richesse incroyable de son patrimoine naturel protégé à travers une dizaine de parcs et réserves naturelles. En sus, vous y trouverez même des lodges de luxe (Peppers Cradle Mountain Lodge, Freycinet Lodge, etc.) pour vous loger au beau milieu d’un décor naturel des plus remarquables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici