La chose la plus difficile à faire à la maison avec votre propre bière délicieuse est peut-être d’obtenir tout le bon équipement. Il y a beaucoup de fournitures qui sont petites, faciles à oublier, mais très, très nécessaires (pensez : des bouchons de bouteilles et un gadget qui les fermera hermétiquement). Avoir l’un des meilleurs kits de brassage de bière à domicile est votre meilleur pari pour éviter d’arriver à la fin de votre heure de brassage et de réaliser que vous n’avez pas le désinfectant nécessaire pour nettoyer la cuve dans laquelle vous stockerez la bière.

Que vous préfériez boire des bières plus légères ou plus foncées, votre premier lot de bière devrait probablement être une bière. Les températures de fermentation idéales des levures de bière sont plus ou moins la température ambiante (68 à 72 degrés Fahrenheit), plutôt que les 45 à 55 degrés des levures blondes, qui nécessitent généralement un sous-sol froid ou un équipement de refroidissement spécial. Si vous préférez une bière moins houblonnée, il existe encore de nombreux kits de bière une autre bière de blé.

Après avoir choisi votre recette, votre prochaine grande décision sera le brassage tout grain ou extrait. Le brassage d’extrait vous évite l’étape fastidieuse et souvent compliquée de devoir extraire les sucres dans vos grains, ce qui le rend beaucoup plus facile et plus rapide – idéal pour les débutants. Cependant, les meilleurs kits de brassage jetteront également les bases d’un brassage tout grain, ce qui vous donne plus de choix et est généralement moins cher.

Le meilleur kit de brassage de bière en petit lot

Il s’agit d’un kit de démarrage pour la fabrication de bière artisanale 1 gallon. Pour un cadeau ou le débutant qui teste simplement le brassage, ce kit brassage bière  de 1 gallon avec des instructions faciles à comprendre pour vous emmener de l’extrait à la bouteille finie est idéal. Chaque lot fera environ 10 bières et les seules fournitures que vous devez fournir sont un pot de 2 gallons, quelques ustensiles de cuisine de base comme une grande cuillère et environ une douzaine de bouteilles en verre non vissables.

Ce qui distingue ce kit des autres dans la gamme de prix, c’est à quel point il est complet. Alors que d’autres exigent que vous achetiez un (très grand paquet) de bouchons de bouteille ou autre accessoire séparément, celui-ci a presque tout inclus déjà dans des tailles conviviales. Avec une note globale de 4,6 étoiles, les clients en ligne conviennent que c’est un excellent choix.

Le meilleur kit de bière en gros et le kit de fabrication de bière à domicile le plus rapide et le plus facile

C’est un ensemble de démarrage de kit brassage bière de 5 gallons. Si vous préférez faire 50 bouteilles plutôt que 10, pensez à ce kit de fabrication de bière de plus grande capacité de. Comme le kit de 1 gallon, il comprend presque tout ce dont vous aurez besoin pour un lot de bière extraite ; et cela, y compris le pot et une grande cuillère à mélanger cette fois. Tout ce que vous devrez fournir, ce sont les bouteilles.

Pour le second kit plus rapide et plus facile, l’équipement est plus particulier. Passez de la boîte à la bière à boire en 2 semaines à plat avec ce kit de bière qui supprime le facteur d’intimidation. Vous commencerez avec une base de malt qui a déjà la saveur de houblon à l’intérieur, donc il n’y a pas d’ébullition ni de brassage. Vidangez simplement tous les ingrédients dans le fermenteur conique pratique qui a même un robinet facile à verser intégré quand il est temps de mettre en bouteille les 2 gallons de bière que vous avez faits.

Votre bière n’est peut-être pas aussi bonne que d’autres ensembles plus pratiques, mais c’est un excellent moyen d’apprendre le métier sans vous engager dans un énorme projet. Et contrairement aux autres kits de cette rafle, même les bouteilles sont incluses. Cependant, il n’y a pas de choix pour le type de bière que vous brassez la première fois, bien que vous ayez quelques choix en matière de recharges.

Également génial : le meilleur kit de fabrication de cidre

Que vous recherchiez une alternative sans gluten à la bière traditionnelle ou que vous préfériez simplement le goût du cidre dur, ce kit permet de préparer facilement trois lots. Avec un fermenteur à bonbons, un sas, un entonnoir, etc., tout ce que vous devez fournir est du jus de pomme ou du cidre et du matériel d’embouteillage (bouteilles, bouchons et capsuleuse).

Puisqu’il n’y a pas différents grains et houblons pour changer la saveur, la saveur que vous obtiendrez dépendra en grande partie du type de cidre ou de jus que vous choisirez. “Super kit brassage bière pour un premier lot de cidre.

Avec ce kit, vous aurez tout ce dont vous aurez besoin pour commencer. Il suffit d’étaler le cidre une deuxième fois pendant deux semaines, donc après environ un mois au total, vous allez avoir un cidre incroyable !

D’ailleurs, ce kit est très recommandé par les professionnels, mais aussi les particuliers qui ont déjà l’utilisé. D’ailleurs, c’est l’équipement le plus recommandé pour la fabrication de cidre, mais aussi autres, du fait que le kit est polyvalent et très pratique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici