Un spectacle d’hypnose pour un événement hors du commun

0
525
Un spectacle d’hypnose pour un événement hors du commun

Pour votre prochain événement, vous souhaitez apporter un peu d’innovation et offrir à vos collaborateurs un spectacle privé à la fois ludique, atypique et surprenant ? Pourquoi ne pas opter pour l’organisation d’un spectacle d’hypnose. Ce sera l’occasion parfaite de réunir vos collaborateurs autour d’une soirée originale qu’ils ne sont pas près d’oublier. Au programme, démonstrations directement sur scène et discours sur l’art de l’hypnose. Pour vous aider à mener à bien votre projet et ainsi mettre en œuvre un événement exceptionnel, nous allons vous apporter toutes les informations qui vous serviront à organiser un spectacle d’hypnose.

Fasciner ses invités grâce à un hypnotiseur

Beaucoup de doutes planent encore en ce qui concerne la véracité et l’efficacité de l’hypnose. En effet, ce sont des sujets de controverse et cela depuis toujours. Toutefois, celui qui est novice dans l’art de l’hypnothérapie aura certainement son mot à dire concernant la question et pourra même raconter des anecdotes. Si lors d’un événement qui se déroule au sein de votre entreprise vous décidez d’organiser un spectacle hypnose, vous pouvez être sûr qu’aucun de vos collaborateurs ne restera indifférent. La plupart d’entre eux n’hésitera pas à participer à l’événement que vous organisez même si c’est uniquement par simple curiosité. Proposez donc aux membres de votre société l’opportunité de percevoir leurs ressources cachées et celles de leurs collègues grâce à l’intervention de l’hypnotiseur. Ce dernier usera de ses talents afin de vous aider à organiser l’événement de manière conviviale.

Comment organiser un spectacle d’hypnose ?

L’organisation d’un spectacle d’hypnose peut se faire de différentes manières. Ainsi, vous pouvez choisir d’organiser un « close-up ». Avec cette méthode, l’hypnotiseur passera d’un petit groupe à l’autre pour montrer ses talents. Vous pouvez également opter pour un café-débat. Ici, l’hypnotiseur se chargera de démontrer par le geste et d’expliquer par la voix les capacités de notre inconscient et le pouvoir de l’hypnose. Un spectacle seul sur scène est une autre option à envisager. Ici, le professionnel choisira des volontaires afin de leur faire vivre toutes sortes d’aventures sous hypnose. Enfin, vous pouvez organiser des ateliers didactiques. Ce sera l’occasion pour vous et vos collaborateurs d’apprendre les bases et les principes de l’hypnose. Surtout, n’oubliez pas de rassurer vos collaborateurs en indiquant que les techniques d’hypnose sont tout à fait inoffensives. Ils n’ont donc pas de raison de s’inquiéter. En effet, en aucun cas l’hypnotiseur ne peut forcer une personne à faire quelque chose qui va à l’encontre de son éthique ou de sa morale. De plus, il est impossible qu’une personne reste totalement bloquée en état de transe hypnotique. Il s’agit d’un état de conscience modifié naturel que tout le monde vit au quotidien sans s’en rendre compte. 

La garantie d’un événement mémorable

En optant pour un spectacle d’hypnose, vous aurez à votre service des acteurs et orateurs accomplis. Ils seront en mesure d’envoûter, de fasciner et d’enchanter vos invités avec aisance. Ils vous offriront la garantie d’un spectacle inoubliable que vos convives ne sont pas prêts d’oublier d’aussi tôt.    

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici