Pour un mariage moderne et tendance, il faudra choisir avec soins vos accessoires. Cela va du choix des tenues des jeunes mariées aux articles de décoration, en passant bien évidemment par les cakes toppers. De nos jours, sur les plateformes dédiées, vous avez justement des figurines en 3D ou rigolotes qui sont dans la tendance du moment.

Des personnages dans des situations réelles du quotidien

Si la tradition penchait davantage pour les figurines de mariage romantiques avec des personnages qui dansent, ce n’est plus le cas de nos jours. Les grandes marques peuvent vous proposer une figurine mariage plus originale et plus tendance avec des personnages qui se retrouvent dans les situations réelles de la vie quotidienne.

Vous avez l’embarras du choix sur les plateformes dédiées. Ce peut être par exemple les couples à la plage, au terrain de golf, en train de jouer à la play, en train de se faire un selfie, etc. Certaines plateformes vont même plus loin en proposant des figurines à votre image. Mais cette alternative coutera un peu plus cher et mettra un peu plus de temps pour être fabriquée. Vous devez notamment prendre des photos avec des poses spécifiques pour permettre aux imprimantes 3D de bien mesurer les proportions et vous proposer ainsi des figurines identiques, voire même en couleur si vous en avez envie.

Les ombres 3D : une touche de modernité sur votre weeding cake

Pour ceux qui ont envie d’une touche de modernité sur leur weeding cake, sans passer par les cakes toppers classiques, il y a également les ombres 3D. Remplaçant parfaitement la figurine mariage sur votre weeding cake, ce sont des petits mots imprimés en plastique et qui se posent à l’aide de pique sur le sommet.

Plusieurs alternatives vous seront tout de même proposées : Weeding day, Mr&Mrs, Love, voire même la date de votre mariage et vos deux noms si vous avez le budget pour une telle personnalisation.

Plus simples, plus chic et tout aussi tendance, ces figurines sont de plus en plus en vogue de nos jours et apportent une touche de modernité à un gâteau de mariage trop traditionnel. En outre, les accessoires vous dureront assez longtemps. Ils sont aussi durables et robustes que les figurines en porcelaine, voire davantage.

Des figurines en vogue et originale

Afin que le jour de votre mariage reste dans les anales de la famille, oser l’originalité est conseillée. Cela peut se faire en petite touche grâce à une figurine mariagequi sort de l’ordinaire. Très prisés ces dernières années, ces accessoires se déclinent en plusieurs formes sur les plateformes dédiées, et ce, pour seulement quelques dizaines d’euros. Ils restent assez faciles à utiliser et sont livrés directement avec des socles ou des piques. Ils s’adaptent aussi bien à un weeding cake moderne ou à un traditionnel gâteau de mariage aux choux

Pour personnaliser votre J dans les moindres détails, ce sont des accessoires à ne pas minimiser. En effet, se déclinant en différentes formes, ces figurines peuvent être adaptées à la thématique de votre évènement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici