Découvrir les Etats Unis en camping car, il n’y a pas mieux pour un séjour de rêve au pays de l’Oncle Sam. Vous aurez l’occasion de découvrir des sites magnifiques. Néanmoins, avant de louer un camping car aux USA, il y a des choses que vous devez savoir. Découvrez-les.

L’assurance pour la location d’un camping car aux Etats Unis

Lors de la location d’un camping car aux USA, vous devrez verser au moins une avance. Certains établissements de location demandent une avance au moment de la réservation. Cet argent, qui sert à retenir votre réservation, est généralement appliqué au coût final de votre location.

L’autre type de dépôt, un dépôt de sécurité, est quelque chose que vous rencontrerez avec presque tous les services de location de camping car aux USA. Ce paiement est remboursable, à condition que vous retourniez le véhicule récréatif non endommagé à la fin de votre voyage.

Quant à l’assurance, elle n’est pas facultative lors de la location d’un camping car aux Etats Unis. Certaines compagnies de location peuvent fournir l’assurance (ce qui entraînera probablement des frais supplémentaires). Si le service de location n’offre pas d’assurance, vous êtes tenu de la souscrire vous-même. La meilleure façon de le faire est de vous adresser à votre compagnie d’assurance automobile.

Les coûts de location de camping car varient

Comme tout autre mode de transport, les tarifs de location d’un camping car aux Etats Unis augmenteront pendant les saisons de pointe. Comme pour la location d’une voiture, vous paierez un tarif quotidien pour louer un camping car aux USA. Et plus le mobile home est gros, plus votre tarif quotidien sera élevé.

En plus de votre tarif journalier, vous pourriez devoir payer pour chaque kilomètre parcouru dans votre véhicule récréatif de location. Essayez de planifier votre voyage un peu à l’avance afin de savoir à quoi vous attendre lorsque l’entreprise de location vous donnera son prix par kilomètre.

Savoir conduire

Louer un camping car aux USA n’est pas le plus difficile. Il est important de savoir conduire. Vous savez que parfois vous pouvez être un peu distrait en conduisant et vous trouvez que vous tapez sur les freins ? Eh bien, dans un camping car, il n’y a pas vraiment de claquement de freins. Parce que le véhicule est si massif, c’est comme un train. Vous devez planifier votre arrêt avant de le faire. Il est donc préférable de garder une distance de sécurité supplémentaire entre vous et la voiture qui vous précède, si vous devez vous arrêter rapidement.

De plus, lorsque vous tournez, assurez-vous de prendre le virage lentement. Les véhicules récréatifs peuvent se renverser si vous prenez un virage trop serré. Et nous savons que vous ne voulez pas tester la gravité avec ce gros véhicule.

Soyez prêt à vous salir

La partie moins glamour de la location d’un camping car aux USA est la vidange des toilettes. Comme il n’y a aucun moyen d’éviter cela, allez dans la décharge de vos excréments avec une certaine connaissance.

La partie la plus importante est d’utiliser des gants chirurgicaux en tout temps. Les excréments ont touché toutes les parties de la station de vidange et vous ne voulez pas de ces germes. De plus, vous voudrez probablement retenir votre respiration. Sinon vous risquez de vous retrouver à ajouter à la décharge sous forme de vomi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici